Qualité  |  Votre avis nous intéresse...

Votre avis nous intéresse...

Piloté depuis janvier 2015 par la Haute Autorité de Santé, le dispositif E-SATIS mesure la satisfaction des patients hospitalisés plus de 48 heures en médecine et/ou aux lits portes urgences.

Concrètement, 2 semaines après sa sortie, le patient reçoit un mail, envoyé automatiquement, contenant un lien unique, individuel et sécurisé lui permettant de se connecter au questionnaire e-Satis en ligne. Il peut y répondre jusqu’à 10 semaines suite à cet envoi. Malheureusement, les réponses sont insuffisantes à ce jour sur le Centre Hospitalier de Verneuil pour pouvoir les exploiter.

 

Nous vous invitons vivement à nous communiquer votre adresse mail lors de votre admission dans l'établissement et à vous exprimer par le biais de ces enquêtes, qui permettent de :

  • Donner la parole aux patients, résidents et usagers de l’établissement en leur permettant de s’exprimer sur leur parcours, de façon anonyme et transparente ;
  • Donner un autre éclairage aux professionnels sur leurs pratiques pour s’améliorer ;
  • Permettre aux établissements d’améliorer la qualité de la prise en charge.

Notice d’information à destination des patients séjournant en établissement de santé concernant le traitement de données mis en oeuvre dans le cadre de la mesure de leur satisfaction et de leur expérience

 

Parallèlement, d’autres enquêtes de satisfaction sont menées dans l’ensemble des services sur la base de questionnaires de satisfaction sur papier, intégrés aux livrets d’accueil et distribués par le personnel de l’accueil clientèle :