Qualité  |  Indicateurs qualité

Indicateurs qualité

Le Centre Hospitalier de verneuil analyse, exploite et communique les indicateurs de qualité et de sécrutié des soins (IQSS).

 

Dans un objectif d'améliorer la qualité et la sécurité de la prise en charge des patients, d'informer les usagers et les patients sur la qualité dans l'établissement et de piloter l'offre de soins, il participe notamment aux campagnes annuelles de recueil des indicateurs nationaux sur les champs suivants :

  • l'indicateur de consommation de solution hydro-alcoolique
  • E-satis, la mesure de satisfaction et de l'expérience des patients hospitalisés via leur adresse mail
  • Le recueil de données par l'étude de dossiers patients sur des thématiques et criètes définis (douleur, lettre de sortie, suivi du poids ...)
  • HOP'EN (Hôpital numérique ouvert sur son environnement) 

Résultats des indicateurs de qualité et de sécurité des soins.

Catégorie de classement du Centre Hospitalier de Verneuil : < 300 lits

 

Année de référence : 2022  
Résultat de l'Etablissement
Classe de performance
Evolution
 
Indicateurs de consommation de produits hydro-alcoolique (ICSHA3)
 
42%
C

 

Légende :  +           -

                  

Ces données sont également disponibles sur le site de diffusion publique des indicateurs :  www.has-sante.fr